Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
20 février 2010

déjà quitter NYC, re-avion et arrivée à Cancun.

le dernier matin à NYC, je me suis levé assez tôt et nous sommes allés (avec 2 charmantes françaises) visiter rapidement Harlem.

DSCF1108


DSCF1113


DSCF1126

Dans la fin de la matinée, je me suis rendu compte que je me retrouvais après notre ballade très loin des stations de métro qui me conduirait au métro qui me conduirait à l'airtrain de l'aéroport, donc je n'avais que très peu de temps avant mon flight.
après plus de 2h30 de métro (il y a pire que paris, la preuve), je réussis à prendre l'avion après avoir enlevé jusqu'à mes chaussures lors de la fouille.
vol lent, avec du retard, toujours pas de place pour les jambes, des fashions victimes goinfres américains en guise de voisin, et moi qui n'ai pas mangé depuis au moins tout ça. mais par contre je me suis bien instruit sur les cultures précolombiennes et j'ai eu un beau coucher de soleil.

DSCF1140


DSCF1144

à l'arrivée, après 40 min de queue pour se refaire tater de partout par les bleus, on peut enfin sortir de l'aéroport (et fumer) et se rendre compte qu'il fait encore 25°C vers 22h. Je rencontre un mi-français mi-mexicano qui me conseille une auberge qui s'est averée être super.

DSCF1152

avé piscine, ptit déj jusqu'à 11h, internet en wifi, tout ça pour 9€.

bon Cancun, d'accord il ya des endroits affreusements touristiques farçis d'affreux touristes, mais le petit centre de la ville est épargné par les "oh my god!" incessants, et reste assez mexicano. C'est même plutot joli, les taxis sont tunés, les chauffeurs de bus vous gueulent dessus pour que vous prenniez leur bus, il fait chaud, mais ça pleut des grosses gouttes de pluie quand même, ça sent bof, c'est bruyant, ça parle pas l'espagnol littéraire, etc... bref c'est chouette.

DSCF1170

(en voilà encore un bô pour ma collection des bô camions)



Publicité
Commentaires
B
Tu vas bientôt pouvoir créer tes albums photos, à gauche avec tes bô-camions, tes bô-chapeaux , tes bô-couchers de soleil et peut-être quelques plantes ou arbres ou autres végétaux??? <br /> Je t' embrasse. merci.
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité