Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
20 février 2010

cancun et isla mujeres

et avec tout ça, il a fallut qu'on goutte toutes les bières locales, donc la nuit fut courte... Mais nous nous sommes consolés avec un petit resto pas piqué des hannetons.

DSCF1173

des vrais spécialités d'ici, avec des vrais épices d'ici, des vraies coronas d'ici et aussi un serveur d'ici.

Cette après-midi, nous sommes allés sur l'Isle Mujeres, l'ile des femmes, apparement une sombre histoire de ces sexistes de pirates... Jolies petite ile sympa.

IMG_0992

il ya 2 jours, j'étais sous la neige avec des tours partout, et là, 20°C (petit temps nous a-t-on dit) sur une ile avec magnifiques plages. D'ailleurs la végétation est déjà incroyable, j'ai hate d'aller me perdre dans les forêts.

IMG_1000

retour de l'ile sur un bateau allant à 45 km/h et surtout avec des néons bleus en dessous pour bien voir les remous qu'on fait sur notre passage.

Demain, nous avons prévu d'aller toute la journée sur le site de Chichen Itza à 3h de bus, puis de revenir le soir à Cancun. Puis après demain, je prends le bus qui me conduira à Flores en passant par le Belize. Petite escale à Belize? Je suis en train de réfléchir, je ne suis pas encore sûr...

Publicité
Commentaires
E
dès que jaurai le temps (et encore une fois une meilleure connexion) je commencerai les albums photos et je mettrai les liens google earth des coins ou je suis (bonne idée. ce serait chouette que tout se mette sur la même carte pour montrer l'itineraire parcouru.
E
ce sobrero je ne lai pas acheté cest le patron du bar, qui pour s'assurer un pourboir, nous a proposé de nous prendre en photo comme ca, en devant dire "tequila" et le tonneau represente une biere de corona, et ce tonneau avait une fente sur le dessus pour le pourboire. bien hecho amigo.<br /> <br /> mon collegue est thomas, un franco-mexicano qui, apres avoir fait ses etudes en france, fait son pelerinage vers ses origines, et apparement ca lui fait du bien.
D
C'est qui "nous"? <br /> <br /> En effet, beau chapeau ! Mais c'est quoi le tonneau à côté de toi?<br /> <br /> Bonne continuation en tous cas ! (tiens, si tu pouvais faire quelques liens sur googlemap pour avoir une idée d'où tu es...)<br /> <br /> à+
B
oh,oh, T'es beau! As-tu réussi à mettre ce magnifique sombrero dans ton sac à dos?
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité