Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
29 août 2010

les (re)vacances pour la remontée fantastique

Après beaucoup de temps dépensés à travailler, avec pour résultat l'impression qu'il m'en reste encore autant (si ce n'est plus), j'ai préféré prendre l'option: quand il y a trop de travail, vaut mieux aller en vacances. Quand on sûr de ne pas terminer à temps, autant prendre un peu plus de retard...

me revoilà donc avec mes méga-lourds sacs à arpenter les sites touristiques, hotels à touristes, bus et taxis à touristes. Je me suis promis de travailler jusqu'à vendredi soir, histoire de respecter le concept de "semaine de travail", et dès le samedi matin je m'en suis allé à Amatitlan, son lac, et son téléphérique (surement le seul d'Amérique centrale, de marque autrichienne, forcément).

DSCF5118

toute jeune passagère regardant le spectacle que donne un trajet en bus. Et il y a de quoi, chaque fois des quantités de choses incroyables, magnifiques, ou moches mais valant le coup d'oeil, sont à voir.


DSCF5128

le voilà le téléphérique, passant au dessus du lac. très joli.


DSCF5136

le lac

DSCF5144

la ville d'Amatitlan


DSCF5164

mon déjeuner au premier plan, pêché au second plan.


DSCF5178

vous avez des ceintures à vendre?


DSCF5183

le parque central de Carcha.


DSCF5199

le site "las Islas", qui n'émergent plus beaucoup en hiver.


DSCF5191

passerelle pour accéder au sous-marin?


DSCF5201

rameau

Voilà donc le début de mes (re)pérégrinations, ça m'enchante. Demain je me lève encore plus tôt que aujourd'hui pour aller voir les grottes de Lanquin et les cascades de Semuc Champey, 2 des sites les plus réputés du pays. Bientôt donc d'autres très belles photos.

Publicité
Commentaires
C
Profite bien des derniers jours mon Jeude ! Ton blog reste fantastique ! J'aurais aimé toutes les photos et commentaires, oui les commentaires, certains à mourir de rire ! Et les photos, ahhhhhh !!! envie de partir !!!<br /> T'inquiète pour le travail, moi j'ai glandé tout le mois d'aout, là que le temps se presse comme un citron, j'ai l'impression que mes neurones réagissent !!! Et mon efficacité arrive à me surprendre !<br /> Je t'embrasse
T
J'espère qu'ils flottent tes sacs énormes, ça a l'air bien innondé partout...<br /> <br /> Bonne route
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité