Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
15 août 2010

WE à la mêr et début de semaine à la montâgne

Avec tout pleins de choses au programme de ce mois d'aout, dont le boulot, il était préférable de faire une coupure à la mer pour réfléchir à tout ça...

Je suis donc allé à Monterrico, petit bled de la cote Pacifique, où je m'étais déjà rendu, mais ayant trouvé l'endroit tellement chouette que deux fois valent mieux qu'une (c'est de moi).

DSCF4613

DSCF4613

L'arrivée, face à la mer, soleil couchant.

DSCF4624

 

DSCF4624
Jardin de l'hotel, composé de bungalows. La mer est à 50m.

DSCF4722x
DSCF4722x
préparation des poissons

DSCF4744

dégustation de ces mêmes poissons: délicieux.

après ce WE délicieux, je suis allé à Huehuetenago, au nord est du pays, dans les montagnes, des contrées que je ne connaissais pas encore. Quit à travailler sur ordi pendant presque un mois, autant le faire dans d'autres contrées délicieuses.

DSCF4787

la place centrale, avec l'Eglise.

DSCF4852

le "chef" français officiant sa spécialité: des pâtes...

DSCF4870

virées à El Mirador, jolies prairies surplombant huehue.

DSCF4878

en contrebas Huehue et au loin le sud du pays, avec quelques volcans visibles.

DSCF4901

au retour, attente sur la route qui était en train de se refaire une beauté. On papote, on grignote, on attend, on rediscute, etc.

Voilà donc une délicieuse semaine à l'autre bout du pays, mais toujours très peu de travail fourni suite à un problème technique de mon ordi (entièrement de ma faute).

Mais je vais m'y mettre, l'intention y est.

Publicité
Commentaires
D
Le chef des pâtes, c'est certain, mais aussi le pro des pattes (sur les joues); ou du moins c'est ce qu'on imagine en voyant ta photo ! La classe !<br /> <br /> Désolée de réagir si (peu) vite, j'avais de la lecture en retard !
E
merci à tous de continuer à me suivre.<br /> <br /> C'est vrai tibo, surtout que les dates de ma soutenance semblent être reculées, donc j'aurai surement le temps à Niort de faire demain ce que je ne veux pas faire aujourd'hui.<br /> <br /> salut Lulu, c'est vrai que ça fait un bail que tu dois venir sur le blog (et ici). je passerai de toute façon à bordeaux bientot, sinon on essayera de se croiser avec le clique à Angers. a bientot.
L
Coucou,<br /> <br /> depuis le temps que je devais aller voir ton blog. C'est chose faite. C'est vrai que tu me donnes envie de venir te rejoindre, ca a l'air dêtre magnifique la bas. <br /> Ba moi ici c'est toujours aussi banal...sauf que maintenant je suis bordelaise!!<br /> j'ai bien hâte de te revoir pour que tu puisse raconter ton voyages et tes expériences de vives voix!!<br /> <br /> bon courage pour ton rapport et a très vite.<br /> <br /> des bisous
T
Et pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on aura surement pas le temps de faire demain?<br /> <br /> En plus si demain il pleut, faudra bien s'occuper.<br /> <br /> Bz
P
De plus en plus exfraordinaire et sympathique ce travail ! Je n ose plus parler de ton blog de peur de faire des jaloux !!A bientot avec tant de souvenirs dans ta tete et dans ton "appareil sans zoom " . BAISERS de PAPA/PASCAL
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité