Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
15 avril 2010

costa rica

comme prevu, nous avons loué une 4x4 pour une semaine de Liberia.

DSCF2478

le pilote devant son engin, apres quleques perilleux passages dans les tres nombreux chemins en terre, boue, pierre.


DSCF2442

au bar, dans un petit bled sympatoche, des serveuses charmantes et du reggaeton tonitruant (mais trop aigu cette fois-ci).



DSCF2481

exemple de paysage croisé, mais a chaque colline des paysages tres differents s'offraient a nous.


DSCF2503

joli quoi (c'est de moi).


DSCF2513

balade dans la reserve de Santa Elena, foret de nuage, petite mais dense en faune et flore. Superbe. On parlait tout le temps tout bas par respect, pour ne pas faire fuir les bêtes, naturellement.


DSCF2526

sur la route.


DSCF2537

les caraibes, plage de sable noir a Cahuita.


DSCF2548

bref, le Costa Rica.

on remonte au nord du CR apres demain, semaine deja trop courte...

desole pour le manque d'explication, mais post tres complique dans un cyber cher... Plus de detail lorsque les conditions le permettront.

Publicité
Commentaires
D
Mais je me demandais si au Guatemala tu as vu 1 quetzal (des quetzaux ???) ?<br /> Pas les sous mais l'oiseau !
K
Salut Jujude !<br /> <br /> Depuis le temps, alala ! c'est génial de te lire ;) <br /> Cela met de la couleur dans mes projets, qui s'éclaircissent.... j'vais me barrer après le diplôme, je commence à chercher un truc pour l'après Niort ou l'après Mort ! Ouais, je te jure, la fonction publique, le rabaissement à la connerie politique... je pense de plus en plus que c'est pas fait pour moi, en tout cas pas avant d'avoir vu aut'choz !<br /> Et loin de me décourager, l'énergie s'accumule, mon coeur devient petit condensateur qu'il va falloir décharger, ailleurs !<br /> <br /> En attendant de nouvelles infos rythmées, j'te souhaite encore bien des choses, expériences, rencontres, inoubliables que nous offre cette chienne de vie ;)<br /> <br /> Arbrement vôtre mon pot'
B
Enfin le Costa Rica!<br /> Merci pour cet article, je vois que l'on prend du bon temps et vous avez raison!<br /> Profite bien de tes amis et des vacances!
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité