Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
13 mai 2010

la Ciudad de guatemala, Guate, la capitale

voilà 4 jours passés à Guatemala, et entre mon boulot, càd recherche biblio, travail sur le questionnaire que je prépare, entrée des données, etc,... je me suis permis quelques escapades dans la ville, et je maintiens que c'est une très chouette ville.


DSCF3043
trips des archi, comme ici le musée des enfants

DSCF3046

musée d'art moderne

    DSCF3051             DSCF3065

DSCF3053     DSCF3083     DSCF3101

quelques droles de visages Mayas au musée archéologique (vachement bien)

DSCF3118
aéroport

DSCF3129
banque international, un rien arrogante.

DSCF3137
la zona viva, qui concentre un bon paquet de l'argent du pays.

DSCF3149      DSCF3153
d'autres droles de têtes, au musée popol Vuh

DSCF3156
le Dieu Maya du cacao.

DSCF3166
visage sur un coquillage

DSCF3169
et pour finir, représentations de quetzales, à défaut (encore) de voir des vrais.

demain, je repars de la capitale pour aller passer la fin de semaine a Antigua, ville estimée comme la plus belle du pays, qui attire de nombreux voyageurs, et que je ne connais toujours pas très bien.

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment un voyage culturo-culturel que tu fais !
M
Yeahhh, je savais même pas que tu tenais ce petit journal de vie ! Je vais te suivre avec assiduité !
G
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles fraiches avec toutes ces photos variées ! Merci et bonne continuation, pleins de Bisous!
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité