Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Judus aux Amériques
13 juillet 2010

fin de semaine à Chicacao puis descente à la capitale

En fait, pas de playa pour la fin de semaine, ni même de tourisme sur le lago Atitlan: la CATIE nous rappelle pour le lundi matin, réunion avec tout le monde pour éclaircir quelques points.

DSCF4141

Je suis donc resté le WE chez la famille, à essayer de travailler, mais j'avais pendant tout le WE difficilement accès à mon ordi...

Nous sommes allés le dimanche à la capitale, assez tot pour ne pas rater la finale, et là, presque devant l'hôtel, un évènement était organisé (le jeu sera de deviner par qui) pour la finale.

DSCF4169

par qui est donc organisé cet évènement?


DSCF4187

toujours pas trouvé? Cette charmante demoiselle s'est mise à scander "cocacola", répété par le public, à la mi-temps.


DSCF4168

des maillots de corps (moulants) de la marque pour la télé.


DSCF4220

A la 2ème mi-temps, il s'est mis à pleuvoir, mais nous avons eu le temps de se réfugier dans le carré VIP des spectateurs (ceux qui travaillent pour la marque et leur famille).

DSCF4246

fin du match, les supporters de Holandia sont partis (càd 5% du public), et les effrayés de la pluie aussi (50%). reste les gens attendant le show de Shakira, qui ne sera finalement pas diffusé, les écrans de télé n'ayant pas été protégé de la pluie...

Les lundi et mardi nous restons au bureau pour causer de détails sur l'étude et des différents sur la logistique et les frais de l'étude. Ca s'échauffe, ça ralote, mais tout bon stagaire est toujours à vouloir grapiller quelques centimes pour avoir l'impression d'être un tout petit peu indemnisé pour le boulot qu'il fait. Je m'estime satisfait des résultats de ces échauffourées.

La semaine se déroulera à Chicacao et à la ferme, il me reste encore un peu d'entrevues à faire, puis, et là j'espère vraiment y arriver, je me prend quelques jours de vacances à la mer ou à Atitlan... Bientot donc des photos un peu plus exotiques, et un peu moins sponsorisées.

Publicité
Commentaires
T
Yo camarade, <br /> <br /> tu devrais tenter d'importer l'orangina, ça leur changerait un peu et en plus tu peux le secouer. <br /> <br /> Continue bien ton stage qui te fait gagner de quoi boire un pepsi par semaine.<br /> <br /> Bz
D
La réponse est : pepsi ?! o-O
Judus aux Amériques
Publicité
Newsletter
Publicité